Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
12 février 2009

Quatre jours

à penser à moi ! je vais en profiter pour découvrir et tenter de dompter mon cadeau de Nöel.....

NOEL_013

Puis me lancer dans la fabrication d'un abat-jour pour la salle de jeux ;

5_114*

(je sais, je devrais faire du rangement, mettre à jour mon courrier, répondre à mes cartes de voeux, faire les vitres, ranger mes placards , le garage , etc.....mais la semaine prochaine, j'ai à nouveau UN WEEK-END DE 4 JOURS ........et c'est si bon d'être égoïste de temps en temps !)

=========================

Edit de midi : mon cadeau de Noël est sur le point de passer par la fenêtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

======================

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce serait dommage de la défenestrer !!! Donnez-vous un peu de temps toutes les 2 pour apprendre à vous connaître. COURAGE et bizzzzzzzz
Répondre
V
Patience ma belle, ça va venir....
Répondre
N
Calme et zen atttitude !!! Ensuite coudre tout droit, tout droit et encore tout droit. Avancer doucement. D'abord apprendre à marcher avant de vouloir courir ! Et après seulement faire des merveilles !!<br /> <br /> Enfin, moij'dis ça, je ne sais toujours pas mettre une fermeture éclair ou faire une boutonnière mais TOUT DROIT je sais !!!! <br /> <br /> Bon courage !
Répondre
L
Courage ! Patience ! Zen Attitude !Tu ne pourras plus t'en passer après !!!<br /> Je reviens vite voir tes réalisations !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
N
ça y est j'essaie de fabriquer des personnages avec des bouteilles de lait bu par mon petit loup de Maxime j'en ai déjà fait deux je vais continuer ce week-end vu que la neige a fondu et je te montrerai des photos plus tard. J'en ai plein à rentrer dans l'ordi mais il faut que je prenne le temps. Bon courage pour la couture moi ce n'est pas mon fort.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité