Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 mars 2009

2 ans !

Mardi à la plage, nous avons fêté les 2 ans de Alex ;

Nous avions préparé un premier jeu :

"casse-boites" (notre fameuse pyramide ) :

mimi_209

et notre jeu de quilles:

mimi_216

ainsi que de nombreuses attractions ; mais rien n'a servi ! une pelle, un seau : ils ont creusé ; et c'est ainsi tous les matins;

La maman de Alex avait préparé un beau gâteau au chocolat, que j'ai isolé un moment ....un toutou l'a dévoré ....

mimi_162

Puis l'instant  "Paille d'Or " est arrivé,

Le terrassement s'est arrêté,

Et les lutins ont dévoré !

mimi_145 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme la dernière photo est craquante !!!!
Répondre
V
j'adore "TOUT" Matine !!!!<br /> ton enthousiasme, ta créativité, ta générosité.....<br /> dommâge pour celles qui ont tout gâché !!! honte à elles !!!!!!!!<br /> et en avant pour d'autres aventures !!!!!<br /> (pas dupe sur le......bouchon rose !!!!)
Répondre
J
Distribution de paille d'or ... j'arrive ! BIZ. BKcine
Répondre
V
Oh! le chien...je suis sûre que Mozz aurait fait pareil! cette plage...hum! je rêve d'iode et de soleil, pourquoi ne suis pas une petite lutine???<br /> Bisouxxxxxxxx ma Bretonne :)
Répondre
P
Quel coquin (gourmand) ce chien, il n'a même pas attendu que ton lutin ai soufflé ses bougies.<br /> Heureusement que tu avais prevu d'autres gourmandises !<br /> <br /> Bisesssss
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité