Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
11 mai 2009

Fan Club

Le grand bonheur des Kana Noun ?  Leurs fans évidemment, dont la moyenne d'âge est environ ..3 ans !

Grâce au DVD, et à la presse, nous en avons dans toute la France !!!

Pour preuve : une superbe enveloppe (largement tamponnée !) qui vient de me parvenir, de la part d'un petit Korrigan, au doux prénom de Pierric, domicilié dans le Pas de calais :

BLOG_MAI

Avec sa maman, Mirontaine, il m'offre un livret sur le Printemps, ( dont je vais bien profiter avec mes lutins) , un cahier, une magnifique carte réalisée à deux, (dont je vais m'inspirer), le livret sur A.Browne ,(que je ne trouvais pas sur Brest) , dans une belle pochette tricotée (que je vais copier!) un superbe papillon , des confiseries (égoïstement englouties...)etc.....et surtout un très beau portrait :

b2

je me trouve très jolie : qu'en pensez-vous ?

===================

Pierric, fan depuis le début, a présenté notre spectacle à ses camarades de classe : un succès !

Commentaire  de sa maman : "Mon enfance fut marquée par Isidore et Clémentine, celle de Pierric le sera par les Kana Noun "...... : émue la Matine !

===========

Et vous, quel dessin animé , a marqué votre petite enfance ?

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

P.S : j'ai un secret à vous confier : ce petit korrigan séjournera deux semaines, cet été en Bretagne ; je souhaite lui faire la surprise d'un spectacle ; mais ce n'est pas gagné, mes copines Kana noun, sont vadroulleuses.....j'èspère y arriver, mais chutttttttttttt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dvd wahou!! <br /> Candy!!!
Répondre
B
tu est sublime !<br /> j'ai aimé l'épisode de la poussette ! <br /> gros bisous matine
Répondre
N
Portrait très réussi!! Surtout les bouclettes!!<br /> Mais Agathe et Simon l'ont beaucoup aimé! Et chez nous, le DVD tourne en boucle.....<br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
M
encre de jolis échanges entre blogueuses, dis prête pr le spetacle de ce matin, j'ai vu l'info à la bibliothèque ;-)
Répondre
J
Bon avoue c'est pas un dessin c'est une photo (mdr) !<br /> Biz. BKcine Pas de dessins animés pour BKcine mais Bonne nuit les petits et le gros nounours
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité