Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
13 mai 2009

le jeu des erreurs

Deux années séparent ces photos :

-janvier 2007-

kana_noun_010

Photo prise cinq minutes avant la toute première représentation des Kana Noun

+++++++

-mai 2009-

Photo prise ce matin, à la médiathèque des 4 Moulins

(peu douée, dès demain, un personne sympa m'aidera à mieux cadrer la photo)

Toute personne qui trouve 3 différences, gagne le nouveau DVD !

(Pas facile, on n'a pas pris une ride, ni  un gramme ( du moins en ce qui me concerne....),

39451517_p

==============================================

Ce matin notre poule a innové son nouveau plumage :

P1080348

UN SUCCÈS !

Et nous avons rajouté une chanson que vous connaissez toutes :

"Il était une fermière qui allait au marché,

elle portait sur sa tête, trois pommes dans un panier... etc.

que du bonheur !!

(sous peu la vidéo)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous souhaite encore beaucoup de succès, avec ou sans cols roulés, cheveux courts ou plus longs !
Répondre
T
Fab, on t'a reconnu !!!!! Arrête de te cacher !!
Répondre
V
Bon, pour les différences, je n'en rajouterai pas, elles ont toutes été données je crois ! <br /> <br /> Le costume de la poule est extraordinaire, il va plaire aux enfants !! c'est sûr !! je n'avais encore jamais vu de poule avec des poils, hi!hi!hi! <br /> <br /> En tout cas bravo pour votre énergie !
Répondre
L
Félicitations à vous 4 !!! Vous n'avez pas changé dans vos têtes et ça ne se voit pas !!!!!<br /> Biz et @Bientôt<br /> Nelly
Répondre
V
Plus long les cheveux de ma bretonne préférée :)<br /> Encore un bien joyeux moment je suppose...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité