Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
18 mai 2009

"Chacun mon tour"

Hugo : "Matine, je prends la poussette et on fait chacun mon tour !!!"

Aussitôt Mimi accoure :

_010

suivie de très près par Yoyo (bousculé par Mimi ):

_011

et de Alex, qui ne prend pas le temps de ...remonter son pantalon !!!

_013

et c'est la bagarre !!!!

Si Mimi arrive dans le jardin avec la poussette, les 3 complices lâchent leur tondeuse et tentent d'arracher la fameuse poussette !!!!!!

POUS_169

lors de nos promenades, je mets en place un roulement  :(mais Hugo a du mal, beaucoup de mal à céder sa place....et Mimi fait la tête , Alex hurle et Yoyo pleure .....)

POUS_014

et lorsque Mimi peut enfin l'avoir pour elle toute seule, Hugo se précipite pour l'arrracher ....

en criant "C'est chacun mon tour !!!"

  POUS_020POUS_018

pas facile de prêter  ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, pas facile de prêter les jeux...<br /> mais ils finiront par comprendre!...<br /> Melle Mimi est trop mignonne!!<br /> J' adore son manteau !! <br /> Bisous<br /> A très vite!<br /> Bonne semaine<br /> M&L
Répondre
S
Trop mimi mademoiselle mimi, avec son ensemble.<br /> Bisous
Répondre
V
Maintenant, je comprends mieux pourquoi il y a autant de tondeuses chez toi ! hi!hi!hi! <br /> J'ai toujours eu ce problème de poussette à partager à l'école, c'était encore plus difficile, 26 pour une poussette, quel malheur !
Répondre
C
Ben dis donc j'ai les mêmes a la maison!!!Des que je déplie la poussette cane de ma fille, c'est la bagarre...difficile de les mettre d'accord!
Répondre
M
Je peux venir jouer à "chacun mon tour"?<br /> Ca a l'air Crooo Bien !
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité