Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 mai 2009

C'est l'histoire d'un

petit jardinier, heureux et pas intimidé, qui hier a "fait le spectacle" dans son école :

POUS_039

une très belle mise en scène où toutes les classes  participaient ;

POUS_057

Le spectacle terminé, j'ai transformé Antonin, ce gentil jardinier en super-héros : "ben oui, Martine, j'suis plus un bébé, je vais avoir 5 ans !!!" : (il me le rappelle  tous les mercredis ...)

POUS_073

Et mon "ancienne", jolie Agathe en princesse rose, bien entendu !!!sans oublier quelques papillons pour cette jolie fête du printemps et de l'environnement :

POUS_062  POUS_071  POUS_081  POUS_106

Félicitations à toute l'équipe enseignante si impliquée, à Antonia adorable et dynamique organisatrice ; et un grand bravo à   mon amie Annaîck qui a gagné la course en sac des enseignants !!!

POUS_098

Un bon dimanche à tous !

ici, au programme création de colliers, sans oublier de trouver une idée - cadeau, pour mon GRAND Antonin, (que j'accueille depuis ses 3 mois !)

=============================

Anecdote : lorsqu'il avait 3 ans environ, ce lutin malin m'avait demandé :" Matine, pourquoi tu as des seveux qui poussent sur tes zambes ? "................

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Martine pour avoir consacré du temps pour nos chères têtes blondes, qui étaient si magnifiquement maquillées...Quel talent!<br /> Merci pour Sophie (ma fille) qui était ravie d'être en papillon, et merci encore pour la photo sur le blog !<br /> Quelle chance pour celles et ceux qui vous ont eues comme nourrice...J'aurais tant aimé vous connaître quand mes enfants étaient petits...<br /> Continuez d'exercer votre métier avec passion...Je crois que la relève est assurée...<br /> A bientôt, Cécile (collègue de Sabine, Anne, Maï-Wen).
Répondre
N
Moi aussi, je tenais à dire un grand merci pour le maquillage lors de la fête de l'école. Tous les enfants étaient super contents. Ma fille, Célia, a été transformée en joli papillon. Qu'est ce qu'elle était fière!!!<br /> C'est vrai que la fête a été une belle réussite, le spectacle était magnifique!!!<br /> Merci, encore MERCI, d'avoir fait le déplacement pour le bonheur des enfants!!!!<br /> NathalieLM
Répondre
N
Merci Valy de dire tout haut ce que nous pensons si fort envers notre Martine!!!<br /> Nous t'adorons tellement..........<br /> Anne
Répondre
M
Ah ça c'est sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
souvent, sur ton blog, je pense que nous sommes nombreuses à penser qu'on pourrait fonder une chorale et te chanter tous en choeur : "y'a tant de gens qui t'aiment et tu ne le sais pas..."<br /> ben oui, ce serait bien que tu tires un trait sur les blessures passées.....<br /> la méchanceté à ton égard est tout simplement dûe à la jalousie ...<br /> les gens qui tentourent savent que tu donnes sans compter !(il suffit de lire les messages ci-dessus)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité