Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
30 mars 2010

Récup'Art

Une expo sympa à visiter, à la ludothèque du Conquet, à partir de demain :

_537

_535_531

_534

J'ai déposé quelques oeuvres d'art de mes lutins :

_530

Ainsi que Monsieur Ferrero et Mademoiselle Nunu, que nous avions imaginé avec Antonin, Sarah, Jo et Simon :

22158667_p

Vous souvenez-vous de leur mariage ?

21328592_p

2 ans déjà ! j'ai très envie de m'y remettre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
2 ans non!!!!!!!!!! c'est là que je vois que j'ai quitté longtemps la blogosphère. (au fait ton adresse blog sur mon post est mauvaise attention si tu l'a enregistrée pour ailleurs il y a un l à la fin) bisouille
Répondre
M
Mais oui que sont-ils devenus! On veut connaitre la suite de leurs aventures!!!
Répondre
L
Oh oui ! Racontes ! Combien d'enfants ? Combien de chiens ! Combien de poissons rouges ? Une maison, un jardin ?
Répondre
V
Oh! oui ont ils fait des bébés???
Répondre
M
Moi j'ai bien envie de voir ce qu'ils sont devenus ces jeunes mariés... Ont ils eu pleins d'enfants? Ou ont ils emménagés ? Travaillent ils tous les deux? Fetent ils paques ? et le poisson d'avril? <br /> Oui Matine conte nous la suite de leur belle histoire s'il te plait.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité