Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 avril 2010

Une pluie de bébés !

La semaine dernière, Tristan, 5 mois a fait la connaissance de Yaël ; ce p'tit gars sympa, (que j'avais commandé ...) est le petit frère de deux adorables nanas , Emeline et Maïlis, filles de mon amie Annaïck, et cousin de Hugo, l'amoureux de Mimi, cousin également, d'un amour de Klara, une sympathique "ancienne" de 10 ans !!!(vous suivez ?)

YAËL nous rejoindra en Septembre :

 

_477

Un amour de petit Lucas, dont j'adore les parents (amis de mes enfants), fera également partie de la prochaine "équipe" :

mars_2010_099

Ce petit bonhomme a déjà un amour de petite copine , très sage : Lana

_518

 J'embrasse également un petit Maël , dont l'arrivée me touche beaucoup, et je pense très très fort à Mélie qui comblera très bientôt notre amie Boubou !

Sans oublier, le bébé de Tom et Lolo qui pointera le bout du nez au mois d'août, tout comme celui de Maryline, celui de Karine, et dans très peu de temps ,le petit frère ou la petite soeur d'un amour de petite Alice, à Tarbes ! etc.........

 

Hier, j'ai fait la connaissance d'une super p'tite nana : Calyssa, petite fille de notre clown chéri ,

_556

ET petite soeur de Iliana Jolie !

_558

En septembre, Petit Paul, sera "notre grand" :

_483

Quant à Mimi Jolie, elle sera "sortante"... cet amour de petite fille m'épuise autant que je l'aime ! j'espère que ses sympathiques parents me la confieront de temps en temps :(et oui, elle m'a manquée cette semaine !!!)

_481

Afin qu'elle retrouve ses copains : YO et ALEX , en accueil le mercredi :

_279

A toute cette troupe, je souhaite de Joyeuses Pâques, s ans oublier Antonin le Malin, Sarounette, miss couette-couette, Jo le rigolo, Simon le polisson, Martin le Malin, etc... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'avais même pas vu !<br /> Merci ! tu as fait une tite faute, c'est Ménie ! mais c'est po grave !<br /> Nous avons enfin le feu vert, nous partons dans à peine 3 semaines (normalement...)<br /> gros bisous
Répondre
L
Que de beaux bébés, et des magnifiques "grands" !!!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
N
Que de nouveaux copains... et de tendres câlins en perspective! Voilà une Martine bien entourée...
Répondre
Z
eh ben, ça en fait des bébés... très belles les photos! évidemment j'ai une petite préférence pour une des photos...
Répondre
V
Quelle belle petite famille :)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité