Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
22 juin 2010

trousseau

Mimi Jolie passe ses dernières journées à la maison (en septembre elle sera scolarisée dans l'établissement de sa maman); en cadeau de départ, j"ai entamé un petit trousseau pour son bébé :

3_454

Puis en juillet, j'entamerai le trousseau de mon premier petit-fils ; je manque d'idées, je compte sur vous !

J'ai offert ce très joli livre aux futurs parents,  (qui fêtaient hier leurs deux ans de mariage )  il illustre merveilleusement bien les préparatifs d'une naissance ;

3_300

Pour la circonstance,,  Marianne a souhaité porter sa robe de mariée :

3_437 3_439

Petit Bonheur prend déjà beaucoup de place ....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh suis émue de voir ta fille ! et dans son bidou, ton petits fils ! c'est merveilleux ! <br /> suis heureuse pour toi, pour vous ! <br /> gros bisous
Répondre
V
Elle est si belle...<br /> Mimi va nous manquer...telle est la vie!
Répondre
C
que ça lui va bien rayonnant de bonheur la grossesse lui va si bien biz a demain
Répondre
P
Marianne est belle comme tout..<br /> déjà 2 ans ? que le temps passe ...<br /> Gros bisous .. mamie !!!
Répondre
M
Tu vas t'ennuyer sans Mimi:-)!<br /> Tu cherches des modèles tricot ou couture?<br /> Elle est magnifique ta fille!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité