Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
17 septembre 2011

Tournez Manège !

Une grande première pour Petit Bonheur

Avec ses grands copains : Yaël et "Petit Paul"

IMG_0603

IMG_0605

 

IMG_0620

IMG_0626

IMG_0627

Que du Bonheur !

(galerie marchande LE PHARE DE L'EUROPE, à partir de 10 mois, ceintures de sécurité ; un grand regret pour Petit Bonheur, il n'a pas réussi à décrocher une espèce de bitoniau lumineux sur le bateau !!!!)

IMG_0633


Une certitude mes p'tits gars, on y retournera, les tours ne sont ni trop courts, ni trop looonnngs ....!!!! (voici des années que je ne quitte pas mes loustics sur les manèges et que j'en sors nauséeuse, et bien sur celui-ci, je n'ai pas ressenti le mal de mer !!!!!!)


(Par contre, On évitera le bateau qui a énerrrrvvé Petit Bonheur !!!!)

IMG_0635



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non mais c'est vrai quoi, pourquoi ils l'ont mis si loin ce machin vert.....!!!<br /> Trop mignons les cocos, ça a dû être un grand moment de bonheur!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité