Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 novembre 2011

MARCHE DE NOËL - 1 -

Premier marché de Noël aujourd'hui à Ploumoguer (29);

IMG_1985

IMG_1984

Hasard sympathique : j'ai rencontré Léo, petit cousin de Baptiste sur un stand de livres pour enfants ; 

3 livres ont retenu mon attention :

Bê-Mouton

Crokodou

Petit Pingouin

(les éditions du Pas de l'Echelle)

IMG_1981

IMG_1982

Textes de mon amie Nicole Snitselaar : une très très belle personne que j'embrasse affectueusement !

=================

( avec mon amie Valérie, nous vous invitons à nous rendre visite, le 10 décembre au

MARCHE BIO DE NOËL

DE LA FERME DE tRAON bIHAN )

je vous en parle très prochainement !

1154124011


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage je suis un peu trop loin pour venir mais je penserai bien à toi:-)!
Répondre
L
un joli marché plein de belle surprise<br /> <br /> justement je voulais ton avis éclairé je dois acheter des livres pour nos bébés de 0 à 8 mois tu me conseille quoi??????????<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
quelle belle surprise! Merci Matine!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité