Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
3 décembre 2011

Désolée...

Vous êtes nombreuses à vous inquiéter par mails; (j'suis très touchée), 

"Mon blog est votre petit "plaisir quotidien" !

Je manque de temps ..

Voici un florilège de notre semaine :

lecture, bricolage,

CIMG1637

CIMG1638

CIMG1644

IMG_1988 IMG_1989

IMG_2000

IMG_1997

IMG_1998

(collage de papier crépon sur un CD)

IMG_2014IMG_2015

Sans oublier un atelier-cuisine (la première qui se moque , aura une tapette !!!)

IMG_2002IMG_2003

IMG_2011IMG_2008

IMG_2005IMG_2013

(Dispensé, notre p'tit dernier en a profité pour chahuter !!!)

IMG_2012

A demain !

47059148_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils en ont de la chance ces petits loulous de vivre tant de belles choses pendant la semaine avec toi:-)!<br /> J'aime beaucoup l'idée des CD décorés!
Répondre
A
Alors là matine je suis bleuffé par ton atelier cuisine whaou!!!!!!!!!! et pour matine et les petits hip hip hip ..........<br /> Nanouchka
Répondre
S
de belles activités pour une multitude de petits et grands lutins !<br /> Je vois que vous aussi vous êtes adeptes de l'épluche pomme lol ! un vrai bonheur pour les tartes et gateaux ou tout simplement pour croquer..<br /> Bisous et ne t'excuses pas du manque de temps nous l'avons tous et je te trouve assez régulière sur le blog compte tenu de ton activité intense..
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité