Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
2 septembre 2012

RÉSUMÉ D'UN BEL ÉTÉ

' Petit bricolage du soir '

IMG_7316

Et achat du soir pour un petit Grégoire :

IMG_7319


Je ne résiste pas au plaisir de vous raconter que je connais POCAHONTAS ,la vraie; (qui a ensoleillé tout mon été)

 

IMG_7252

Et ses Indiens Malins :

IMG_7250

IMG_7253

J'ai adoré de jeunes ados vachement sympas !!!!

IMG_7202

et mes  " retrouvailles/garriguettes ".....

IMG_6978

Sans oublier mon Antonin Malin et sa maman :

IMG_7173

IMG_7190

et mes " p"tites chéries"

IMG_6943

Et un lutin malin têtu "bricoleur"

IMG_7269

IMG_7272

IMG_7271

 

 

IMG_7011

IMG_7012

Comme d'hab , avec mes lutins nous avons beaucoup bricolé -récup ( à ce propos, je récupère : CD, bouchons de liège, coquillages, boites de lait bb, coquilles St-Jacques, laines, etc.......)

J'ai passé un très bel été qui rime avec amitié !

IMG_7150

IMG_6752

 

IMG_7068

 

IMG_7169

IMG_6856

 

001 VIVEMENT L'ETE PROCHAIN !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très agréables photos a regardé je n'ai pas souvent été là mais entre les soirées crepes et les baignades à la piscine camping au top surtout les douches car salle de bain en rénovation merci laurence tu passes quand tu veux matine<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz caudie
Répondre
M
Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Encore, encore, encore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et vive les apéros surprise !<br /> <br /> <br /> <br /> ;)
Répondre
M
Quel plaisir de te retrouver en pleine forme après un si bel été!
Répondre
L
Nous aussi nous avons passé un excellent été !!! pas meilleur récompense que de voir tous ces sourires sur tes photos et quand je pense à ces éclats de rire et ces longs moments....de préparations pour ces merveilleux ateliers !!! J'en veux encore !!! vivement 2013 !!! ENORMES BISOUS des toqués du GOULET !!!
Répondre
V
...qu'il est doux que de voir que le sourire est enfin de retour ici!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité