Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
27 juin 2014

En Voituuuure !

Un grand moment ce matin pour mes triplés :

une promenade en tram !

DSCN0981

 

 

 

Une réussite à l'Hôtel de Ville : pas une chaussure mouillée (ou presque ...)

DSCN0993

Un grand moment (de solitude) aussi pour moi : mes triplés parlent beaucoup et à tout le monde ...

C'était drôle, très très drôle !(pour les voyageurs ...)

DSCN0988

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
S'ils sont aussi bavards que mon petit-fils qui a deux ans comme eux ça doit donner:-)!
Répondre
C
Ils sont trop beaux<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
M
Ils vivent tout à fond!<br /> <br /> Bon WE, n'oubliez pas de prendre des forces...!
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité