Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
28 juin 2014

DEVINETTE

Plus qu'une semaine à partager pour mes triplés;

Les vacances sont pour vendredi : c'est-à-dire deux mois séparés !

J'ai prévu un p'tit cadeau pour chacun :

DSCN0994

Une p'tite idée ?

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++

p.s : je récupère bouchons liège et plastique pour mon amie Laurence. Merci !

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
8 bouchons de chaque couleur... pour semer des graines? pour faire des roues de voiture/camion? des minis pâtés de sable? une dînette pour Liliputiens? 8bouchons pour 8 semaines d'absence : un bouchon-cadeau rempli à ouvrir chaque semaine pour ne pas oublier sa "nounou"? Pffffffffff c'est dur ton jeu !!!! plein de bizz et bonnes vacances.
Répondre
M
Je n'ai aucune idée mais j'imagine que les bleus seront pour Grégoire et les roses pour les filles:-)!
Répondre
C
Pas d'idées du tout mais pas du tout hâte de voir ...<br /> <br /> Biz caudie
Répondre
K
Non Non ! (bisous Btunehilde)
Répondre
B
un jeu pour lancer des billes (ou autre...) dans les bouchons???
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité