Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
19 avril 2008

PUB

Départ du "Tour De France", "BREST 2008" :

2 motifs supplémentaires pour vous rendre dans notre jolie ville cette année !!!!

Et pas de problème d'hébergement !!! nous avons à Brest un sympathique camping :

jen_287

www.campingdugoulet.com

Au commandement de ce beau navire : "Lolo", ma super copine et Xavier "le géant vert" !!!

sympas et accueillants !

Depuis hier, ce camping, ouvert toute l'année, niché dans un cadre de verdure, près de la mer et de la ville,

dispose d'un ESPACE-ENFANTS !!

jen_276

LOLO, peu disponible, a délégué une "bonne fée", pour écumer tous les vide-greniers des environs afin d'acheter les jouets ; cette gentille fée, s'est également DÉVOUÉE pour choisir le mobilier chez le Suédois....

Et voilà :

collage173

Et ce n'est pas terminé !!!

Cependant, notre gentille fée est un petit peu inquiète : le "petit poussin" des lieux est également la "tornade blanche" de super-nounou.......

Et si demain, tout avait été dévasté ?????

!*!*!*!*!*!

ET

Pour le cas où l'hébergement serait complet, passez à la maison, j'ouvre des "chambres d'hôtes" ; et oui notre maison se vide .....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voici tout à fait le genre de camping que nous cherchons, c'est un plus en effet le coin enfant.<br /> <br /> Brest sera une de nos futures destinations, mais pas cette année.<br /> <br /> merci de nous le faire découvrir
Répondre
M
le camping je connais de nom ms je n'y suis pas encore allée camper quant aux chambres d'hôtes je prend note des fois que j'aurai trop de monde à héberger et je sis bien que l'accueil sera chaleureux :-))
Répondre
C
Nous avons déjà été nous balader dans le coin, c'est très joli ! Par contre je veux bien plus de renseignements sur tes chambres d'hôtes, ça m'intéresse beaucoup !<br /> <br /> c'est un reel plaisir de lire ton blog
Répondre
J
Coucou, J'espère que la forme est bonne et que ma Grosse bêtise t'a bien amusée (lol). T'aurais du me donner la tienne avant que je la mette en ligne elle était sympa aussi (j'imagine la tête de Mr (mdr). Bon anniversaire ... moi le mois prochain ce sera : Noces de Perles (j'le crois pas ... ca passe vite !!!). BIZ. BKcine
Répondre
R
Ma p'tite visite quotidienne, plein de bonheur, pour toi, aujourd'hui.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité