Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 mai 2009

Lecture animée !

Avant la sieste, Hugo a l'habitude de raconter des histoires à ses 3 complices :

_015

C'est  toujours drôle et  théâtral !! Yo, Alex et Mimi adorent et rient énormément !!!

(moi aussi, mais je suis très discrète ...)

Au programme aujourd'hui :

POUS

et :

POUS_021

Nicole et Coralie seraient surprises de  la version de Hugo , et mortes de rire, si elles entendaient le cri des moutons...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un livre qui vit c'est un livre que les enfants s'approprient ! Manifestement ça marche !
Répondre
N
Merci Matine pour ce partage! Coralie m'a dit "file voir c'est trop mimi!<br /> Oui une petite vidéo la prochaine fois!!
Répondre
C
Oh là là que j'aimerais entendre ça ! Tu ne veux pas nous faire un petit film ?<br /> Merci beaucoup en tout cas pour ces petits moments de bonheur trouvés sur ton blog !!!!
Répondre
S
oh moi aussi je veux bien une histoire!<br /> Bisous et bon we.
Répondre
B
il me semblait bien reconnaitre les moutons de Coralie :)
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité