Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
24 juin 2009

Un beau mercredi :

Ce matin , pataugeoire :

JUIN26

Puis, pique-nique au milieu des jeux :

JUIN27

Et ce soir, je n'ai pas hésité : j'ai ramené mon Alex chez ses parents ...

www.campingdugoulet.com

PHOTO_SCAN_541 (comme tous les soirs de .....grande chaleur !)

(je vais me coucher, cette journée de travail m'a épuisée ! et demain......je recommence ! pfffffffffffff)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours un moment de bonheur ton blog matine !<br /> ca respire le bonheur...enfin oui mais bon...<br /> je pense souvent à toi<br /> gros bisous
Répondre
N
Quelle jolie vie auprès des enfants, et je comprends ton état de fatigue mais c'est génial tout ce que tu fais... Bravoooo !!!! Bisous
Répondre
L
Moi, je positive : je n'ai pas besoin de prévoir la crème solaire ni la serviette de bain le matin quand je pars au travail, NA ! non mais...
Répondre
J
Tu devrais avoir honte ! (lol). BIZ. BKcine
Répondre
V
Je te remplace quand tu veux...
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité