Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les Bizoux de Matine"
14 novembre 2010

Vide greniers :

Depuis jeudi soir, j'aimerais vous résumer notre journée du vide-greniers, photos à l'appui;

j'l'retrouverai un jour, j'l'retrouverai ...(mon APN)

La presse en a parlé ce matin (merci Manu)

001

Cependant, j'aimerais déjà remercier nos hôtes d'un jour, les nombreux distributeurs de prospectus, l'ensemble des ass-mats de l'asso, car chacune s'est investie à sa manière, l'équipe de choc qui garde toujours son calme et sa bonne humeur malgré le "manque d'organisation " de la Matine,  notre crêpière préférée et ses sympathiques "serveuses", les grands hommes "jaune fluo " responsables du parking, nos adorables ados à l'accueil, les nombreux visiteurs, les exposants, les pâtissières, etc....


J'ai accueilli tout le monde en disant :

-Vide-Greniers Pluvieux / Vide-Greniers Heureux -

Je ne me suis pas trompée.....j'vous raconte bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que dire de plus<br /> SUPER AMBIANCE encore merci à toutes et à tous et encore merci à laurence et xavier de leur cher accueil chaleureux .<br /> biz caudie
Répondre
L
bises pour de belles journées
Répondre
L
Salut MATINE<br /> Tu as encore égaré quelque chose,tu m'étonne !!!!<br /> toi une femme si organisée !hi!hi!hi!<br /> Mais peut importe ,personnellement j'ai passé une excellente journée pluvieuse à l'extérieur mais ensoleillée à l'intérieur QUELLE AMBIANCE <br /> à + MATINE<br /> MAMOUE
Répondre
"Les Bizoux de Matine"
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité